Étiqueté : Camera Fisheye Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylvain et Jeanneton, le il y a 9 années et 3 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Messages octobre 4, 2016 à 11:36 #5228 Sylvain et JeannetonParticipant Qqun utilise-t’il une cam fisheyes pour les yeux ? Amicalement. Sy octobre 5, 2016 à 1:18 #5230 Gael LangevinMaître des clés Bonjour Sylvain, Si tu imprimes les yeux d’InMoov, j’ai prevu un disques (iris) qui fait exactement le diametre pour etre remplace par un objectif fish eye de telephone portable. https://www.amazon.fr/XCSOURCE-Universel-Objectif-fisheye-Samsung/dp/B00BIVCT2M/ref=sr_1_1/251-7851299-5946029?s=electronics&ie=UTF8&qid=1475623046&sr=1-1&keywords=fisheyes La camera reste la meme que se soit la Hercules HD ou la LiveCam 3000. Par contre pour info, le fish eye n’est pas super pour faire du face tracking ou du face recognition car l’image est trop deforme pour cela. L’option etant de faire un oeil en camera standard et l’autre en fish eye. Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 3 mois par Gael Langevin. octobre 5, 2016 à 1:22 #5232 Sylvain et JeannetonParticipant Ok. Merci d’avoir pris le tps de me répondre. C’est ce que je voulais faire aussi les deux types de cam. J’attends toujours de savoir si je peux adapter mon moteur Verbot à MRL et si c’est adaptable je commence à imprimer. :0) Amicalement. Sy. Auteur Messages Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion