Tagged: Camera Fisheye This topic has 2 replies, 2 voices, and was last updated 8 years, 1 month ago by Sylvain et Jeanneton. Viewing 2 reply threads Author Posts October 4, 2016 at 11:36 pm #5228 Sylvain et JeannetonParticipant Qqun utilise-t’il une cam fisheyes pour les yeux ? Amicalement. Sy October 5, 2016 at 1:18 am #5230 Gael LangevinKeymaster Bonjour Sylvain, Si tu imprimes les yeux d’InMoov, j’ai prevu un disques (iris) qui fait exactement le diametre pour etre remplace par un objectif fish eye de telephone portable. https://www.amazon.fr/XCSOURCE-Universel-Objectif-fisheye-Samsung/dp/B00BIVCT2M/ref=sr_1_1/251-7851299-5946029?s=electronics&ie=UTF8&qid=1475623046&sr=1-1&keywords=fisheyes La camera reste la meme que se soit la Hercules HD ou la LiveCam 3000. Par contre pour info, le fish eye n’est pas super pour faire du face tracking ou du face recognition car l’image est trop deforme pour cela. L’option etant de faire un oeil en camera standard et l’autre en fish eye. This reply was modified 8 years, 1 month ago by Gael Langevin. October 5, 2016 at 1:22 am #5232 Sylvain et JeannetonParticipant Ok. Merci d’avoir pris le tps de me répondre. C’est ce que je voulais faire aussi les deux types de cam. J’attends toujours de savoir si je peux adapter mon moteur Verbot à MRL et si c’est adaptable je commence à imprimer. :0) Amicalement. Sy. Author Posts Viewing 2 reply threads You must be logged in to reply to this topic. Log In Username: Password: Keep me signed in Log In