Viewing 7 reply threads
  • Author
    Posts
    • #9583
      laurent
      Participant

      bonjour a tous, quelqu’un peu il m’expliquer par étapes comment utilisé face FACE RECOGNIZER ? y a t’il des photo a mettre dans un dossier précis ? qu’elle est la procédure d’apprentissage ?

    • #9664
      anthony
      Moderator

      Coucou , j’essaye de simplifier un peu l’utilisation, je reviens pour un petit tuto prochainement.
      L’idée c’est d’automatiser un peu tout ça, et fusionner le tracking+FACE RECOGNIZER

    • #9668
      laurent
      Participant

      hello Anthony , OK je patiente merci .)

    • #9675
      Dominique
      Participant

      Excellente idée !

    • #9678
      anthony
      Moderator

      Il ne manque plus que le concept de “personne inconnue” mais je sèche !
      Cela implique d’apprendre manuellement les visage, en amont.

      On peut déjà s’amuser avec :

      http://myrobotlab.org/content/facerecognizer-debug-enhance

    • #9679
      Bruno.Ash
      Participant

      Salut Anthony,
      Merci pour ton implication et ton travail toujours pertinent ! ;-p

    • #9801
      laurent
      Participant

      Salut Anthony, donc j’ai essayer ton tuto, et ben j’y arrive pas ;(, je lui dit reconnaissance facial il me dit qui lance la reconnaissance, je marque mon nom, je clic sur train a ce moment la il marque bien mon nom sur la vidéo, je clic sur save, il enregistre bien un répertoire avec mon nom et ma photo dans mtl, par contre quand je clic sur train, il n’y a pas de carrer qui s’affiche sur mon visage comme dans ta vidéo, et il n’indique pas snapshot saved :Laurent sur la vidéo, une fois save fini je lui dit regarde moi, et ba la rien 🙁 j’ai merder ou ??

    • #9839
      anthony
      Moderator

      Il faut parfois insister pour que le visage soit reconnu, tete bien droite. La détection cherche les yeux / le nez et la bouche.

      Pas besoin de cliquer sur save. Le répertoire est créé automatiquement si un visage est détecté.
      Il faut 2 visages préenregistrés au minimum pour que la détection fonctionne.

Viewing 7 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.