Viewing 6 reply threads
  • Author
      Kevin Harens
      Participant

Bonjour à tous,
      Possesseur du wanhao D6 depuis août jai toujours cherché un projet qui alliera l’impression et la robotique.
      Me voilà servi !
      Jai imprimé la main et lavant bras et je suis en attente des pièces électronique pour faire fonctionner tous ça.
      Je ne connais pas grand chose avec MRL et arduino mais c’est justement ce qui est intéressant sur un tel projet, c’est d’apprendre.
      À bientôt pour je l’espère votre aide dans les installations difficiles.
      Kevin

Anonymous
      Inactive

bienvenue a toi Kevin ,tu imprime en ABS ou PLA .Tu pourrais poster quelques photos de la main et de l’avant bras pour voir la qualité d’impression que je compare avec mon A8
      j’ai fais la main et l’avant bras en pla rouge n’étant pas totalement satisfait du résultat je refais tout en ABS mais bon j’ai pas la sensation que c’es mieux donc je me dis que ca vient probablement de l’imprimante (entrée de gamme) que j’ai
      ci-joint photo du bras rouge (pla ) et quelques pièces en blanc (abs blanc naturel)

Anonymous
      Inactive

la wanhao D6 à l’air 100 fois mieux que la mienne donc avant d’investir je souhaite voir le résultat d’ou ma demande

Gael Langevin
      Keymaster

Bienvenue Kevin!
      Ariel, il faut certainement calibrer ton imprimante et ton soft pour obtenir un bon résultat.
      Ce lien est assez utile pour déterminer les problèmes et les possibilités pour les résoudre. Même si tu n’utilise pas Simplify3D, c’est pratique.
      https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/

Anonymous
      Inactive

encore merci Gael

Kevin Harens
      Participant
        Bonjour,merci
        oui voici quelques photo.
        Jai imprimé en abs. L’imprimante fonctionne bien après ce ne pas le même budget…
        Mais il faut bien apprendre beaucoup apprendre… jai aussi des raté.
      • This reply was modified 7 years, 6 months ago by Kevin Harens.
      Gael Langevin
      Keymaster

Ah photo trop lourde.

Viewing 6 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.