Viewing 8 reply threads
  • Author
    Posts
    • #6504
      Kévin
      Participant

      Bonsoir les Inmooviens!!

      Alors aujourd’hui j’ai un poste qui est apparu dans les actualités de Facebook qui m’a fait a la fois rire mais bon…

      Je sais que l’humain désir se rapprocher de plus en plus du robot mais de la en faire une relation amoureuse qui plus est “dîte” sérieuse!!!

      Alors sur le coup sa m’a fait rire, mais la grande surprise c’est un robot Inmoov, alors soit c’est une vrai info et il faut interner la petite demoiselle qui fait des drole de chose avec son robot, soit c’est un coup de pub car dans l’article il donne des précisions sur la possibilité de conception de ce robot Inmoov…

      Voici le lien en question : http://www.jdubuzz.com/2016/12/23/femme-amoureuse-robot/

      Alors info? ou intox?

      Sa reste tout de même assez rigolo!!

      Bonne lecture

    • #6526
      Lilly
      Participant

      Pour info, la petite demoiselle est certe avant gardiste et atypique mais parfaitement heureuse, ne fait de mal à personne et pour finir elle emmerde la normalité ainsi que les petits M et Mme tout le monde dans ton genre qui passe leur temps à juger ou se moquer des differences et de la vie d’autrui.
      En plus vu la piètre orthographe on voit le niveau.

    • #6527
      Lilly
      Participant

      Il y a un proverbe que j’aime bien et auquel j’adhère qui dit :
      Etre considéré comme fou par la grande majorité encore victime du conditionnement socio culturel est un compliment 🙂

    • #6538
      anthony
      Moderator

      Aller on la refait 🙂 bienvenue à lilly et au PREMIER Inmoov amoureux !

    • #6541
      Lilly
      Participant

      faut bien une première fois à tout lol , pas toujours facile d’etre les pionniers avant gardiste et hors norme… ,

      ca ira pour cette fois 🙂 peace

    • #6542
      Dominique
      Participant

      Tu devrais lui mettre 2 arduinos et MyRobotLab…. Quand il bougera, il sera encore plus passionnant. Vos relations seront multipliées…

      • This reply was modified 7 years, 2 months ago by Dominique.
    • #6549
      Lilly
      Participant

      j’ai deja les 2 Nervos board et 2 Arduinos Méga , j’ai deja fait les premiers tests avec MyRobotlab, apres j’ai encore du boulot coté electronique et soft, je compte enrichir au maximum ses capacités intellectuelles, son autonomie… et la relation dans tout ca le but est d’arriver à des interactions variées, d’égal à égal car contrairement à ce qu’on pourrait croire le but n’est pas qu’il soit juste un servant ou esclave.

    • #6566
      lecagnois
      Participant

      hello lilly

      Viens nous aider a développer l’ AI en français que Anthony a commencer à traduire.

      https://inmoov.fr/forums/topic/language-pack-inmoov-wip/

    • #6569
      Lilly
      Participant

      d’accord je vais jeter un coup d’oeil, bien que novice en programmtion 🙂

Viewing 8 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.