Bonjour, j’ai également fait une modification de la version de mon ami Matt ! sur les paupières, je voulais que le robot puisse de temps en temps ou sur certaine occasion ou mot clef ! fasse un clin d’oeil … donc j’ai redessiné le system pour y apporter deux servos … à voire ici
Pour la kinect V2 je l’alimente avec une batterie qui alimente d’ailleurs tout le robot sauf la partie « servo » je tiens facilement quelques heures cette batterie sort du 20 Volt en 3,5 A pour la partie informatique une « Lattepanda » et une prise de 12 V en 2,5 A pour la kinect ainsi que ‘ autre prise USB classique … vous pouvez la trouver ici vous la trouver aussi souvent en promo à 99€
ps: pour le câble énorme de la KinectV2 j’ai réussi en le pliant de le rentrer ds le torse du robot !! on le voie plu et c’est vraiment top ! car comme dis gaêl c’est pas top ce gros câble 🙂 … suis content car mon robot ne voie jamais de prise de courant car je trouvais ça dommage et peu crédible de se balader avec une rallonge derrière lui …
sur mes photos vous verrez ou j’ai implanté la batterie, en ce qui concerne celle des servos elle ira sur la base roulante ou dans un mini sac à dos style « Lara Croft » lorsque que les jambes seront là … 🙂