Bonjour, j’ai également fait une modification de la version de mon ami Matt ! sur les paupières, je voulais que le robot puisse de temps en temps ou sur certaine occasion ou mot clef ! fasse un clin d’oeil … donc j’ai redessiné le system pour y apporter deux servos … à voire ici
Pour la kinect V2 je l’alimente avec une batterie qui alimente d’ailleurs tout le robot sauf la partie “servo” je tiens facilement quelques heures cette batterie sort du 20 Volt en 3,5 A pour la partie informatique une “Lattepanda” et une prise de 12 V en 2,5 A pour la kinect ainsi que ‘ autre prise USB classique … vous pouvez la trouver ici vous la trouver aussi souvent en promo à 99€
ps: pour le câble énorme de la KinectV2 j’ai réussi en le pliant de le rentrer ds le torse du robot !! on le voie plu et c’est vraiment top ! car comme dis gaêl c’est pas top ce gros câble 🙂 … suis content car mon robot ne voie jamais de prise de courant car je trouvais ça dommage et peu crédible de se balader avec une rallonge derrière lui …
sur mes photos vous verrez ou j’ai implanté la batterie, en ce qui concerne celle des servos elle ira sur la base roulante ou dans un mini sac à dos style “Lara Croft” lorsque que les jambes seront là … 🙂