Viewing 6 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4801
      Pierrick
      Participant

      Je soumets à votre sagacité:
      J’utilise ces 2 packs MRL1412 (qui me semble assez similaires) avec InMoov3 Minimal ou InMoov3 Minimal Arm ou InMoov3.Deep.AB.V4.py
      Lorsque je lance le .bat de Gaël et le script InMoov3.Deep.AB.V4.py la page Chrome du micro ne s’ouvre pas?
      Le même script avec le .bat d’Anthony ouvre la page Chrome micro!
      Les 2 autres scripts Minimal et Minimal Arm avec le.bat de Gaël ou celui D’Anthony ouvre la page chrome micro!

      J’arrive pas conclure: qui, quoi, où, pourquoi?

      Cordialement

    • #4802
      Gael Langevin
      Keymaster

      Hello,
      Possible qu’InMoov.3.Deep.AB.V4.py soit loadé avec “False” au lieu de “True”
      Verifie si mon script contient:
      webgui.autoStartBrowser(False)

      Essaye déjà cela, pour ma part je ne vois que cette raison pour l’instant.
      Anthony a peut-etre une autre suggestion 🙂

    • #4819
      anthony
      Moderator

      Coucou !! la ligne :
      webgui.startBrowser("http://localhost:8888/#/service/i01.ear")
      fera le job @++

      • This reply was modified 7 years, 11 months ago by anthony.
      • This reply was modified 7 years, 11 months ago by anthony.
    • #4823
      Gael Langevin
      Keymaster

      Hello

      @Anthony
      ,
      La ligne
      webgui.startBrowser(“http://localhost:8888/#/service/i01.ear”)
      est deja dans mon script qu’Eveille utilise et pourtant parfois cela ne suffit pas.

      @Eveille:
      A noter que cette ligne ne demarre que le service webGui “ear”.

      J’ai reproduit le meme probleme de browser qui ne lance pas le micro sous la version 1.0.1412 par contre le probleme ne se reproduit pas avec la version 1.0.1646

    • #4824
      Pierrick
      Participant

      Bonjour,
      Comme le mentionne Gaël, cette ligne est présente dans son script “InMoov3.Deep.AB.V4.py” et c’est ce même script que j’utilise avec chacun de vos .bat! qui m’ouvre Myrobotlab-gui 1.0.1412?
      Je vais essayer la 1.0.1646!
      P.S: le True en lieu du False n’a rien changé

    • #4825
      Christian
      Participant

      Salut Pierrick

      Vérifie que Chrome est bien ton navigateur par défaut et que l’ouverture de la page n’est pas bloqué par un autre programme.

      la commande webgui.autoStartBrowser(False) permet de démarrer le serveur WebGui sans ouvrir la page de tout les services, pratique quand tu fais des tests et relance le script plusieurs fois

      Si ta page ne s’ouvre pas automatiquement, tu peux toujours la lancer avec un bookmark ou rafraichir la page qui a été utiliser la derniere fois et elle devrait faire le lien avec MRL

      Christian

    • #4833
      Pierrick
      Participant

      Chrome en navigateur par défaut depuis peu, mais c’est acté.

      Merci Christian.

Viewing 6 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.