Viewing 3 reply threads
  • Author
    Posts
    • #7309

      Bonsoir. Cela marchait trop bien. J’ai voulu faire évoluer les choses en passant à une version sup de MRL la 1732. J’ai maintenant deux erreurs. Une dans le .bat et une autre à l’ouverture de MRL 1732 Kraken.
      Images si jointes

      Dans le bat (Voir image)
      “taskkill n’est pas reconnu en tant que commande”
      etc

      Et à l’ouverture de la version MRL 1732 (Voir image)
      “Notfoundexception c:user” etc
      en rouge.

      J’ai évidement bcp chercher avt de demander. Le trouble ne me semble pas si simple. C’est quoi ce rep InMoovdeep blabla ?

      Qqun peut-il m’aider ?
      Pourquoi cette version ouvre-t’elle une page web ? Cela marchait très bien sans… Non ?
      Bonne soirée.
      Sy

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #7317
      Gael Langevin
      Keymaster

      C’est les chemins d’acces spécifié de ton batch qui ne sont plus bon.
      Il faut éditer le batch et verifier ou se trouve ton script.
      InMoovdeep blabla c’est le script qui est recherché par le batch.

      Personnellement, je laisserais tomber la version 1732 qui avait de sérieux problème si je me souviens bien.
      Je n’ai pas testé mais apparemment les dernières versions sont proche d’un release officiel en ce qui concerne InMoov.
      Dernière version:
      http://mrl-bucket-01.s3.amazonaws.com/current/develop/myrobotlab.jar

    • #7318

      Ok Merci. Et surtt merci de prévenir que cette version n’est pas bonne. Ils devraient ne plus la présenter en téléchargement, non ? Bref.

    • #7358
      Gael Langevin
      Keymaster

      La 1732 avait des pb en ce qui concerne InMoov, mais MyRobotLab n’est pas QUE pour les InMooviens, c’est pour cela qu’elle reste accroché au tableau.
      D’autre part c’est aussi pour cela que je n’ai pas officiellement mis la 1732 en telechargement sur le site InMoov.

Viewing 3 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.