Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gael Langevin, le il y a 9 années et 2 mois. Vous lisez 6 fils de discussion Auteur Messages novembre 2, 2016 à 10:24 #5651 peggyParticipant bonjour a toute et a tous je suis peggy et oui une fille j habite a nice je vous presente mon travail de mon inmoov je recherche des personnes pour echanger a bientot Attachments:You must be logged in to view attached files. novembre 2, 2016 à 11:05 #5653 lecagnoisParticipant Bonjour et bienvenue à toi Peggy dans la communauté des InMooviens ….. Je suis de cagnes sur mer , nous sommes voisins (lol). Le Forum est très sympa , si tu a des questions n’hésite pas. novembre 2, 2016 à 11:44 #5654 peggyParticipant merci lecagnois tu as fais un inmoov aussi? il y a pas un chat que par messages interposé? novembre 2, 2016 à 12:13 #5655 lecagnoisParticipant Voila ou j ‘en suis coté éléctronique http://inmoov.fr/forums/topic/inmoov-couple-a-un-raspberry-et-carte-nabastag-2/ et coté impression ( j utilise une DAGOMA D200 ) Pour le chat certains utilisent facebook Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 2 mois par lecagnois. Attachments:You must be logged in to view attached files. novembre 2, 2016 à 3:06 #5660 My’s MoovModérateur Bonjour Peggy, Bienvenue parmi nous !! tu sera la deuxième femme conceptrice de inmoov sur le forum Fr 🙂 … si tu as des questions hésite pas surtout ! la communauté se fera une joie de t’y répondre 🙂 novembre 2, 2016 à 8:28 #5661 peggyParticipant je vous remercie les mecs novembre 2, 2016 à 8:39 #5662 anthonyModérateur Coucou Peggy ! Bienvenue ! T as donné un nom à ce petit humanoïde ? novembre 3, 2016 à 10:29 #5669 Gael LangevinMaître des clés Hello Peggy and Welcome! Tu as deja bien avance ton robot, bravo! As-tu de l’experience dans ce domaine? Auteur Messages Vous lisez 6 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion