This topic has 7 replies, 5 voices, and was last updated 7 years, 1 month ago by Gael Langevin. Viewing 6 reply threads Author Posts November 2, 2016 at 10:24 am #5651 peggyParticipant bonjour a toute et a tous je suis peggy et oui une fille j habite a nice je vous presente mon travail de mon inmoov je recherche des personnes pour echanger a bientot Attachments:You must be logged in to view attached files. November 2, 2016 at 11:05 am #5653 lecagnoisParticipant Bonjour et bienvenue à toi Peggy dans la communauté des InMooviens ….. Je suis de cagnes sur mer , nous sommes voisins (lol). Le Forum est très sympa , si tu a des questions n’hésite pas. November 2, 2016 at 11:44 am #5654 peggyParticipant merci lecagnois tu as fais un inmoov aussi? il y a pas un chat que par messages interposé? November 2, 2016 at 12:13 pm #5655 lecagnoisParticipant Voila ou j ‘en suis coté éléctronique http://inmoov.fr/forums/topic/inmoov-couple-a-un-raspberry-et-carte-nabastag-2/ et coté impression ( j utilise une DAGOMA D200 ) Pour le chat certains utilisent facebook This reply was modified 7 years, 1 month ago by lecagnois. Attachments:You must be logged in to view attached files. November 2, 2016 at 3:06 pm #5660 My’s MoovModerator Bonjour Peggy, Bienvenue parmi nous !! tu sera la deuxième femme conceptrice de inmoov sur le forum Fr 🙂 … si tu as des questions hésite pas surtout ! la communauté se fera une joie de t’y répondre 🙂 November 2, 2016 at 8:28 pm #5661 peggyParticipant je vous remercie les mecs November 2, 2016 at 8:39 pm #5662 anthonyModerator Coucou Peggy ! Bienvenue ! T as donné un nom à ce petit humanoïde ? November 3, 2016 at 10:29 am #5669 Gael LangevinKeymaster Hello Peggy and Welcome! Tu as deja bien avance ton robot, bravo! As-tu de l’experience dans ce domaine? Author Posts Viewing 6 reply threads You must be logged in to reply to this topic. Log In Username: Password: Keep me signed in Log In