Viewing 12 reply threads
  • Author
    Posts
    • #7283
      laurent
      Participant

      Bonjour a tous, je rencontre des problèmes a faire fonctionner myrobotlab je joint des photos

      1- j’ai installer GOOGLE CHROME
      2- ARDUINO
      3- crée a la racine de C:/ un répertoire myrobotlab
      4- décompresser dedans myrobotlab.1.0.1723
      5- ouvert arduino , puis fichier ouvrir, MRLCOMM, fait les réglage du port com, et débit du port
      6 – quand je lance mrl.bat le logiciel s’ouvre bien mais j’ai une erreur de chemin en bas en rouge (voir photo jointe)

      qu’elle est la procédure exacte ? sur le site je ne trouve pas la procédure pas a pas, (dessoler je suis très néophyte) .

      qui peut m’aider a bien configurer MYROBOTLAB SVP

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #7287
      anthony
      Moderator

      hello ! il faut modifier le fichier mrl.bat, avec le bon chemin ( dernière ligne )

    • #7297
      laurent
      Participant

      Bonjour oui mais comment on modifie un bat ??? avec qu’elle logiciel ?c’est quoi la procédure désoler mais c’est pas mon fort !

    • #7298

      Avec Notepad++ que tu peux télécharger facilement partout.
      Je n’ai pas d’exemple là sous la main mais Anthony t’en donnera un ici.

    • #7299
      laurent
      Participant

      merci beaucoup a vous

    • #7319
      laurent
      Participant

      bon et bien j’ai bien ouvert le fichier MRL.BAT avec notepad++
      MAIS EU la dernière ligne c’est quoi le chemin a marquer ? car voir sur la photo que j’ai joint, je ne pense pas, que le chemin que j’ai indiquer sur la dernière ligne fonctionne

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #7357
      Gael Langevin
      Keymaster

      Effectivement ta dernière ligne ne va pas.
      Il faut le chemin qui pointe vers le script que tu utilises pour faire fonctionner ton InMoov.
      exemple: