Viewing 4 reply threads
  • Author
    Posts
    • #9290
      Dominique
      Participant

      Y a t’il un problème avec Program AB ?

      Je m’explique: Tous mes fichiers AIML ont été transformé par MRL, toutes les minuscules sont devenues majuscules… bon, ce n’est pas ça le pire…

      Un exemple: “mets-toi en pause” est devenu “METS TOI EN PAUSE”. Il manque le trais d’union entre METS et TOI.

      Du coup, beaucoup de commande ne fonctionne plus…

      Explication ?

    • #9293
      anthony
      Moderator

      Les joies de programAB! en fait il y avait un problème depuis l’origine, qui a été résolu depuis peu : https://github.com/MyRobotLab/inmoov/issues/92
      C’est le fonctionnement normal de programAB : il synchronise les fichiers AIML et CSV.
      Lors de cette syncro le chatbot combine aussi les apprentissages de la session. Et passe les catégories en majuscule.
      Cette syncro était bloquée car non compatible UTF8.
      Pour les tirets c’est étrange, je vais jeter un œil, mais on les utilise pas sur les catégories dans le chatbot FR , ils sont filtrés en sortie de webkitspeech, comme les apostrophes.

    • #9295
      Dominique
      Participant

      OK. Les tirets sont importants car il y en a souvent: “Peux-tu…”, “Mets-toi…”, …

    • #9361
      Dominique
      Participant

      J’ai quelques problèmes avec certaines phrases.

      “comment t’appelles-tu” –> ne passe pas
      “comment tu t’appelles” –> ne passe pas
      “quel est ton nom” –> passe bien
      “mets-toi en pause” –> ne passe pas

      pourtant quand je rentre directement la phrase dans le chatbot, alors ça marche sans problème.

      Une idée ?

    • #9366
      anthony
      Moderator

      hello je viens de tester comment t’appelles-tu ça passe bien
      webkitspeech le transforme en
      > comment t appelles tu

      Les – et ‘ doivent être filtrés sinon programab considère t’appelles-tu comme un seul et même mot

Viewing 4 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.