Viewing 3 reply threads
  • Author
    Posts
    • #7288
      Anonymous
      Inactive

      bonjour
      voila le servo ne rentre pas entièrement dans le rotaWrist et on voit sur la 2 eme photo qu’il est au bout quelqu”un a une idée ?

    • #7291
      Anonymous
      Inactive

      photo2

    • #7300
      Gael Langevin
      Keymaster

      Bonsoir,
      Cela doit venir de la qualité de l’impression qui ne respecte pas les dimensions.
      Normalement le servo vient parfaitement en à plat afin que les vis le maintienne correctement.
      Il peut y avoir 1 mm d’espace entre les pattes de fixation du servo et RotaWrist.
      Si il y a plus de 1mm, dans ce cas, il faut essayer à la Dremel d’enlever de la matière.

      • This reply was modified 5 years, 9 months ago by Gael Langevin.
      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #7307
      Anonymous
      Inactive

      ok merci vais essayer

Viewing 3 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.