Viewing 8 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4560
      Dominique
      Participant

      Bonjour à tous,

      Je m’appelle Dominique et je débute mon Inmoov (Jarvis). Je suis ingénieur en électronique et j’ai déjà domotisé ma maison. La robotique est donc la suite logique et Jarvis servira à la simulation de présence et à la surveillance grâce à ces caméras. J’utilise une discovery 200 et un plateau chauffant MK3. L’impression en ABS se déroule parfaitement. J’ai commencé par le torse.

      A+

    • #4569
      sylvain
      Participant

      Salut

      Bonne idée la surveillance, dis nous tes avancées ça m’intéresse

    • #4577
      My’s Moov
      Moderator

      Bonjour Dominique 🙂 bienvenue parmi nous 🙂

    • #4581
      Dominique
      Participant

      Salut à tous,

      Merci pour votre accueil.

      OK pas de problème, mais l’impression prend vraiment du temps. J’ai seulement terminé la partie arrière du torse. J’imprime mon 1er support de servos.

      A+

    • #4585
      ╔ Jack ╗
      Moderator

      Bienvenue Dominique , ah ! un adepte de la discovery 200 comme moi c’est super :p
      hâte de te lire et de voir tes partages pour avoir un aperçu de Jarvis cela à l’air très intéressant, nous fonctionnons avec myrolotlab et la reconnaissance vocale Alice , cela pourrais permettre de mélanger certaines idées et fonctionnalités 🙂

    • #4587
      sylvain
      Participant

      super tout ça avec toute les idées de chacun nous allons vraiment faire un IA de inmoov

    • #4827
      Olivier
      Participant

      Bonjour Dominique

      je vois qu’il y a des nouveaux membres sur le forum.
      Je suis également tout nouveau, et je pense que le sujet va être très intéressant.
      Bonne réalisation
      Olivier

      • This reply was modified 7 years, 7 months ago by Olivier.
    • #4834
      Dominique
      Participant

      Salut Olivier, bienvenue à toi.

      Dom

    • #4841
      Gael Langevin
      Keymaster

      Welcome to InMoov Dominique,
      Pour info le forum anglophone est mondiale, si tu parles et lis l’Anglais, tu y trouveras également beaucoup de réponses.
      Ravi de suivre prochainement ta progression en image sur la communauté.
      🙂

Viewing 8 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.