Viewing 6 reply threads
  • Author
      Dominique
      Participant

Salut à tous,

Lors du montage du crane, j’ai remarqué que la jonction de la pièce “LowBackV3” et SideHearV3 bloque la rotation de la tête. J’ai utilisé le mod avec 3 pistons comme la plupart d’entre vous.

Cela vous est-il aussi arrivé ou c’est moi qui a fait une bêtise ?

@Alain
      : J’ai vu ton travail sur on “MyMuse” et je doit dire que c’est l’un des plus beau InMoov que j’ai vu. On voit de suite la main de l’artiste.

Dom.

Gael Langevin
      Keymaster

Effectivement, ce probleme est survenu apres que j’ai rajouté les points de fixation avec boulonnerie sur les jonctions du crane. Cette piece (NeckHingeV1) n’a pas ete modifiée en consequence par Bob qui a modifié le system avec trois pistons.
      J’ai modifié mon original (NeckHingeV1) vers la version V2 et je dois encore la poster sur le site InMoov.
      Toutefois, en coupant ou limant les angles, il est possible d’utiliser la version de Bob malgré tout.

Dominique
      Participant

Bonjour,

Merci Gael, j’ai suivi ton conseil, fonctionne sans problème.

Dom.

Dominique
      Participant

J’ai de nouveau un problème. La mâchoire ne se ferme pas totalement. Doit on poncer la mâchoire ?

Merci.

Dom.

Gael Langevin
      Keymaster

Elle est correctement assemble? Normalement il n’y a pas de poncage a prevoir. Cela peut venir du positionnement du servo moteur et surtout de l’axe (JawHinge) qui fait basculer la machoire. Cet axe a un dessus et un dessous ce qui evite qu’il vienne cogner contre la sortie de MainGear.

Dominique
      Participant

Bonjour,

En faite c’est JawV4 qui frotte un peu à l’intérieur de TopMouthV3. Un petit limage de JawV4 devrais corriger le problème.

Dom.

amby
      Participant

hello a tous j ai galéré moi pour trouver pourquoi la bouche fermait pas je confirme il faut un peu raboter

Viewing 6 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.