Viewing 7 reply threads
  • Author
    Posts
    • #5575

      Bonsoir.

      G rapidement reçu Nervo Board + Components que j’avais commandé, super. Par contre ce n’est pas le même gravure et connecteurs que sur la photo ici:
      http://inmoov.fr/product/nervo-board-components/

      Je ne parle pas de la couleur bleu/rouge/verte etc des connecteurs, on s’en fiche, je parle de la gravure elle-même des pistes du CI qui semble différente. Preuve les connecteurs joints au paquet sont à trois rangées et non à deux comme montré sur la photo. Je n’ai pas non plus les diodes et les résistances. Cela c’est moins grave car j’en ai déjà de ttes valeurs par contre pour les résistances je n’ai pas leurs valeurs propres. (j’ai bien le poussoir Reset)
      “+ Components” cela veut bien dire avec composants.
      Pouvez-vous nous donner des photos sous plusieurs angles.
      Merci.
      Sylvain/

    • #5577
      anthony
      Moderator

      Un nouveau nervo board !!! des connecteurs 3 rangés ? fais voire les photos ? moi j ai les normaux

    • #5587

      Voilà deux photos de ce que g reçu. Il y a bien les connecteurs pour les CI sous-périphériques de la carte principale, mais pas les nombreux bleus. Donc j’en ai déduis qu’ils étaient remplacer par des connecteurs nus. Pas de prob sauf que comme tu peux voir sur la photo ils ont (les connecteurs nus.) trois rangées. c’est entouré en rouge. Si je dis une ânerie tu as le droit de me gronder.
      Il n’y a pas résistances ni de diodes mais j’en ai de ttes sortes. Il me suffit qu’on me donne les valeurs et je m’en occupe moi-même.

      Bonne journée.
      Sy.

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #5590
      Gael Langevin
      Keymaster

      Hello Sylvain,
      Content que les Nervo Boards soient arrivées rapidement!
      Les diodes et résistances ne sont pas incluses dans le kit, c’est écrits dans le descriptif du produit, sur la page du shop online, qui donne les puissance dont tu as besoin:

      BOM for extra components (not included):

      -1x 3D printable SpacerConnectV1
      -1x 3D printable ShoulderConnectV1
      -3x 3D printable ConnectorV1
      -1x 3 meters 14 Conductor Ribbon Cable
      -4x Led 5v (Optional, for lighting the InMoov Logo)
      -4x Resistor 470 ohm, yellow,violet,red, gold (Optional, for lighting the InMoov Logo)

      Faut lire les informations Sylvain
      🙂
      Nous prenons beaucoup de notre temps personnel afin d’aider et de faire en sorte que les constructeurs d’InMoov ne galère pas trop.
      Nous avons plusieurs enfants dans le monde, qui ont construits leur propre InMoov sans jamais avoir recours au forum, simplement en lisant bien les tutoriels et les informations.
      Bon évidement à priori, ils lisent l’Anglais sans trop de difficulté.

    • #5591

      Pardon.
      Je vais bientôt recevoir mon imprimante et là je vous ficherai la paix.
      Sy

    • #5592
      Gael Langevin
      Keymaster

      Ahaha!
      Bon en attendant ton imprimante, tu vas pouvoir assembler ta Nervo Board.
      Nous avions fait une évolution sur La Nervo Board, il y a plusieurs mois, c’est pourquoi les photos du début du tuto, représente encore la première version. C’était pour les gens pendant la transition.
      Si tu suis le tuto, tu verras que tes éléments correspondent au photo.
      Mais t’inquiètes nous sommes là.

    • #6978
      Baptiste
      Participant

      bonjour,

      dsl de relancer le sujet mais je voulais savoir si il est possible de commander les composants sans les cartes ? car je me suis trompé à la commande…

      j ai un jeux complet de nervoboard + components et un où j ai que les nervoboard..

      merci davance

    • #7041
      Gael Langevin
      Keymaster

      Bonjour Baptiste,
      Mmmh pas simple.
      Je vous envoie un email et va voir comment proceder.

Viewing 7 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.