Viewing 4 reply threads
  • Author
    Posts
    • #6863
      Dominique
      Participant

      @Christian ou Gael:

      Serait il possible de savoir quelle sont les avancées de MyRobotLab et MrlComm ?

      Quelle sont les évolutions avenirs ?

      Naturalreader est il opérationnel en Français ?

      Quelle est la dernière version complètement fonctionnelle de MyRobotLab et MrlComm ?

      (Pour le moment, la version opérationnel connue est la 1803 et MrlComm 41)

      Merci pour les infos…

    • #6875
      Gael Langevin
      Keymaster

      Bonsoir Dominique,
      La dernière version que j’ai testé, c’était la 1920. Je n’ai eu qu’un soir pour la tester car le lendemain j’étais en conférence avec le robot à la Clusaz. Sébastien était avec moi (merci à lui). J’ai tenté la 1920 lors des tests de sonorisation pour la conférence,mais au dernier moment je suis reparti sur la version 107 (la préhistoire) mais c’est la seule qui reste totalement fiable, surtout si le robot doit rester actifs pendant 3 ou 4 heures, et doit pouvoir fonctionner immédiatement lors de la conférence. Évidemment la 107, n’a pas ProgramAB, mais ce qui compte c’est le show et les gestuelles.

      C’est toujours un peu l’angoisse… devant une salle remplie de monde.

      Pour ce que j’ai testé sur la 1920, tout avait l’air de fonctionner correctement.
      NaturalReader fonctionne en Français et en Anglais. Le MRLComm correspondant à la version est disponible dans resource/arduino/MRLComm.

      Le Néopixel fonctionne également. Les vitesses ne m’ont pas posées de problème, pourtant je n’avais rien changé à mon script à ce propos.

    • #6883
      Dominique
      Participant

      Salut,

      Merci Gael pour toute ces infos. Effectivement, la fiabilité est primordiale quand on présente. Juste pour info, la 1803 que j’utilise fonctionne souvent plusieurs heures sans plantage. Elle n’a d’ailleurs jamais planté.

      Ou peut on trouver la 1920 ?

    • #6884
      Dominique
      Participant

      Ok, ben Grog ma dit comment faire. La dernière en date est la 1923.

      Pour naturalreader je suppose qu’il faut faire comme accapela ?, je test ce soir.

      Merci.

    • #6902
      Gael Langevin
      Keymaster

      http://mrl-bucket-01.s3.amazonaws.com/current/develop/myrobotlab.jar

      Oui comme avec Acapela.

      • This reply was modified 7 years, 2 months ago by Gael Langevin.
Viewing 4 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.